Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.09 - Nouveaux équipiers
Called In Dead (1)
Nadia emmène une amie toxicomane qui fait une overdose chez Lindsay. En souffrance, Elisha parvient tout de même à révéler à Erin l’endroit où elle a obtenu sa drogue. Il s’agit d’un club de strip-tease dans lequel la jeune fille est danseuse. L’équipe de Voight décide d’aller attaquer incognito le sous-sol du club, où se cache un véritable laboratoire clandestin, dédié à la coupe de l’héroïne. Cagoulés comme des bandits, ils saisissent vingt kilos de drogue, puis mettent le gérant du club sur écoute afin de remonter la filière et de faire un coup de filet conséquent. Ils parviennent à arrêter un certain "Blue" et tentent de faire pression sur lui pour en savoir plus. Meredith, la femme d’Olinsky, est prise en otage par deux hommes qui obligent Olinsky à leur rendre les vingt kilos d’héroïne saisis. Le policier en tue un et réussit à appréhender l’autre. Il est évident que les malfaiteurs ont obtenu des informations sur l’enquête et sur l’équipe de Voight, mais par qui ?
Diffusion originale : 10 décembre 2014
Diffusion française :
10 décembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Alik Sakharov
Scénariste.s :
Craig Gore
,
Tim Walsh
Guest.s :
Stella Maeve
,
Alicia Hilton
,
Spencer Grammer
,
Bailey Chase
Première scène : MAGIQUE ! Putain, que c'était bon ! Voir des flics commettre un braquage, c'était juste génial. Et leur retour, en mode "grosse dose d'adrénaline", c'était bien drôle. Pas souvent qu'on voit ça dans des séries policières, ça fait plaisir.
L'enquête est dynamique, Erin et Nadia se retrouvent en position inconfortables et c'est bien lié à l'affaire.
Évidemment, la toute dernière scène (même si on sent qu'il va se passer quelque chose), change la donne. Petit cliffhanger !